Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bourses de cuir et eau bénite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Est ce qu'il serait possible de trouver de l'eau bénite dans les temples, et des bourses de cuir (CNR) au bazard?
Pour les bourses de cuir, c'est juste que pour l'artisanat, il en faut parfois beaucoup pour pas faire grand chose, et les blaireaux vont finir par être en voie de disparition sinon MDR
Pour l'eau bénite, j'ai pas cherché partout, mais a priori il n'y en a pas, et ce serait sympa qu'on en trouve dans les temples, c'est utile à la fois pour le CNR, pour les prêtres, et pour les poseurs de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

Sauf erreur gravissime de ma part, on devrait pouvoir faire de l’eau bénite dans la fontaine accolée au mur Sud du temple de Tyr. Dans la zone Malmorne l’entrée.
Dis-moi si ca ne marche pas !
Exclamation

Pour les bourses ! Heu, hum... scratch
Je préfère que les blaireaux se reproduisent plus !
Vais en touché deux mots à leur représentant masculins. Il est en effet impensable que le problème vienne des femelles !
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Re: bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

Lol, pauvre blaireaux ^^ Sinon, je vais voir avec le mage de la tour de malmorne sud est pour savoir s'il peut pas me faire une baguette d'invocation de blaireaux ^^
Concernant les fioles de bénédiction, suis pas sûr... Je me demande s'il ne faut pas pouvoir lancer un sort de bénédiction, mais je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:51

Pour la fabrication d’eau bénite avec la fontaine il te faut un sort de bénédiction et une fiole vide. Exclamation
Dés la version du 16 08 le prêtre de Tyr Malek proposera à la vente des sorts de bénédiction. sunny
Le tanneur, des bourses de cuir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Re: bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:28

Rroooh, c'est magnifique tout ça lol ^^
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Commandant
Ania


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2007

bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Re: bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

En general c'est les pretre qui font l'eau benite pour certaine potion...mais la cela va être cool ...vais aller m'amuser un peu...
Au faite bonne réflexion , continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses de cuir et eau bénite Empty
MessageSujet: Re: bourses de cuir et eau bénite   bourses de cuir et eau bénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses de cuir et eau bénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Améliorations désirées et scripts-
Sauter vers: