| Armes CNR | |
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Auteur | Message |
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garou Sergent vétéran
Nombre de messages : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Armes CNR Dim 12 Aoû - 14:19 | |
| SAlut a tous! J'avais simplement une question qui me trotter dans la tête depuis un petit bout de temps... Je voulais savoir si c'était possible de se spécialiser dans une arme rajoutée par le CNR (le falchion, en l'espèce). Non pas que mon perso actuel en ait réellement besoin, mais ça m'intéressait de savoir si ç'était possible! par exemple, est ce qu'il est possible de faire un maitre d'arme au "double scimitar"? A bientôt! Garou | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Armes CNR Dim 12 Aoû - 16:23 | |
| Techniquement il est possible de faire maître d’arme avec ce que tu veux. Mais, pour pouvoir profiter des spécialisations, ces armes doivent être prisent en compte dans le jeu de base ! | |
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garou Sergent vétéran
Nombre de messages : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Armes CNR Lun 13 Aoû - 9:25 | |
| donc en gros, si je decompresse le CNR dans mon répertoire Neverwinter, est ce que cela me permettrait d'accéder aux armes? Par contre, je me rappelle plus de la manip, et comme le CNR est énorme, il faudrait que je sache exactement quel fichier viser.... | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Arles CNR Lun 13 Aoû - 15:22 | |
| Sauf secret de bidouille que je ne connais pas, ca ne sert à rien d’extraire les fichiers du CNR ! Ils sont disponibles via le momo. Tu peux utiliser les armes ajoutées par le CNR mais tu risque de ne pas pouvoir te spécialiser dedans si elles ne sont pas prisent en compte par le jeu de base. Tu pourrais te spécialiser si l’arme en question n’est qu’une représentation graphique différente d’une arme gérée par le jeu. Ex : je prends une épée à deux mains et je lui donne l’aspect d’un double katana. La spécialisation sera du fait celle de l’épée à deux mains ! Pour le double scimtar, je t’avoue ne pas savoir si c’est un type d’arme rajoutée ou une arme modifié graphiquement ! Si tu trouve des infos sur la question, informe-nous ! | |
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garou Sergent vétéran
Nombre de messages : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Armes CNR Lun 13 Aoû - 15:29 | |
| Tain la misère! Voilà ce que j'ai trouvé :
1.09: Will there be feats for the new weapons? (Back to Top)
[CEP Team]: The short answer is that the NWN game engine does not, at this time, support custom weapon specialization or feats. Who knows what the future holds for the engine? But yes, it does mean for the initial release that players won't be able to take specialization in the violin bow or epic falchion of uber destruction feats.
Having said that, you have not yet experienced the joy of skewering a water elemental on the pointy tines of a trident, or the sheer mouth-dropping amazement of getting your a** kicked by a nunchaku-wielding monk opponent. There are lots of ways that new weapons add that wow effect to a campaign that aren't dependent on feats.
Donc je pense que ç'est mort... | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Armes CNR Mar 14 Aoû - 7:55 | |
| VI ! | |
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garou Sergent vétéran
Nombre de messages : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Armes CNR Mar 14 Aoû - 13:35 | |
| et j'ai eu confirmation sur un forum : The lack of weapon feats for custom weapons is an issue that only BioWare can address; it's not going to be changed by a new version of CEP. Donc je pense que c'est définitivement mort étant donné que NWN 1 est totalement développé (officiellement parlant , bien sûr ) saperlipopette!!! (comme dirais un elfe :p) | |
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garou Sergent vétéran
Nombre de messages : 65 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Armes CNR Ven 17 Aoû - 14:54 | |
| Alors, les sorts permettant de booster les armes ne fonctionnant de base pas avec les armes CEP, il faut avoir recours à un script.. que voici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Scripts.Detail&id=2617 Je pense que les sorts visés devront être recensés par les joueurs eux memes, une fois ce script installé si voulu, pour l'étendre...(voir le lien pour comprendre ce que je viens de dire lol :p ) Question de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! Tcho!! | |
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Admin Admin
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Armes CNR Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| Je vient de le chargé, je regarde dés que possible ! | |
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| Sujet: Re: Armes CNR | |
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