Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instabilité serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

Aujourd'hui 11 octobre, j'ai constaté une grande instabilité du serveur... Au bout de 15 min. de jeu environ, je suis renvoyé sous le menu de base de NWN, et je ne peux me reconnecter On m'indique : "serveur timed out"...
Le plus bizarre, c'est que le serveur apparaît dans la liste gamespy, mais pas sous "favoris" ou "historique"...
Il est à noter qu'aujourd'hui, ma connexion était différente, mais également meilleure que d'habitude normalement...DOnc je ne sais pas trop, je préfère signaler!!! On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:43

Le serveur à changer aujourd'hui en fin de matinée.

Possible donc qu'avec le changement IP tu ne le retrouve pas dans les favoris.

Tien moi informé de sa stabilité.

Pour ma part, je n'ai constaté aucune coupure de la connecxion durant la journée. si ce n'est au moment de passé sur le nouveau serveur.

A surveillé donc
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

J'ai toujours le même problème de stabilité... Au bout d'un certain temps de jeu (entre 15 et 30 min.), le serveur bloque et je recois un message comme quoi le délai de réponse est dépassé... (serveur timed out)... Le plus bizarre, c'est que le serveur figure quand même dans la liste gamespy... Mais pas dans l'historique.... Il suffit que j'attende une dizaine de minute, et je peux m'y reconnecter...
Je précise enfin qu'en ce moment je ne joue pas depuis ma connexion habituelle... Peut être que ça impacte, mais vu qu'il y a aussi le changement de serveur...
Bon, a tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:43

Il reste dans la liste car il ne plante pas, j'ai surveillé et vérifié Exclamation
Par contre j'explique pas que tu soit viré comme ça scratch
Dans l'historique du serveur, c'est toi qui quitte geek
Au cas ou, je remet la même ip qu'avant dés demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:03

Je verrais ça dès que je le peux... Il faudrait que je puisse tester depuis une autre connexion aussi dans l''idéal...
A tt!
Revenir en haut Aller en bas
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:22

bon, c'est a priori réglé... Après avoir testé sur un autre serveur, j'avais le même problème... Il y avait un problème avec la livebox... Ca a été compliqué mais bon, en réduisant le parefeu à une peau de chagrin, le problème a été réglé.. Enfin, j'espère... Je regarderais ça quand j'aurais l'occasion de me connecter et que le modo sera online
A tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:57

Me voila rassuré bounce

Pour ton firewall, tu utilise celui de windows Question

Si oui,utilise plutôt celui de la box si l'option est disponible ou alors installe un routeur au cul de la box en prenant bien soins dans les deux cas de désactivé celui de windows Exclamation

Vérifie aussi que tu n'utilise pas celui de windows si ta box en a un d'actif.

Il ne faut pas avoir plus d'un firewall actif et celui de windows étant un soft, c'est lui qui doit dégagé Exclamation

Tout ce complique si tu utilise le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

Non, windows ne posait pas problème, c'été la box tout simplement... Youy va bien maintenant;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:17

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Instabilité serveur Empty
MessageSujet: Re: Instabilité serveur   Instabilité serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instabilité serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvgarde du serveur toutes les 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Bugs-
Sauter vers: