Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 compétence NWN fabrication de piège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:58

Avec le CNR, on a 2 moyens de fabriquer des pièges : le recours au craft CNR, ou la compétence adéquate.
J'ai un personnage qui utilise cette compétence en fabrication de piège, le problème c'est que je ne trouve que peu d'éléments...
j'ai pu faire la liste de 3 éléments pour l'instant :

- les phalanges de squelettes du temple de baine : compatible avec la compétence : elles permettent de fabriquer des pièges à énergie négative : redoutable en soit, mais inefficace contre les morts vivants. Il me faudrait donc d'autres objets, mais le problème, le voilà :

- l'eau bénite du temple de malmorne : elle est incompatible, car elle doit faire partie d'une version anglaise, ou rapportée au CNR, je ne sais pas... En tout cas, sa description est an anglais, contrairement aux objets normalement compatible... Il doit y avoir une deuxième eau bénite dans les objets de NWN. Il faudrait la trouver, et remplacer celle dispo au temple de malmorne par celle en français...

-le feu alchimique : accessible par l'alchimie, on peut le fabriquer avec les abdomens de scarabées et des fioles. Tout est prévu, donc rien à redire... Le problème de l'objet "feu alchimique" généré est le même que pour l'eau bénite... Il n'est pas reconnu comme tel par la compétencec "fabrication de piège"... Il faudrait donc remplacer l'objet feu alchimique généré par le craft alchimie par le bon objet compatible (là encore, je pense que de choper celui avec une description en français devrait résoudre le problème...)

A tt!
Julian

P.S. : je vais continuer à faire l'inventaire des possibilités de cette compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:06

Dac, je compte sur toi pour la liste.
Quant à moi, je vais voir la compatibilité de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:02

Voilà les éléments à corriger, j''éditerais la liste au fur et à mesure :

- le feu alchimique fabriqué à l'aide de la compétence "alchimie"

- la sacoche immobilisante fabriquée via la compétence "tailleur"

Voilà, pour le moment, c'est tout ce que j'ai relevé... Je n'ai pas trouvé les ingrédients pour fabriquer le reste pour le moment, ou je n'en ai pas encore la compétence... Mais je pense que le problème est principalement que l'objet généré par le craft est un objet du craft, et non de Never.... (je le vérifie car par exemple la poudre asphyxiante que j'ai trouvé et qui marchait avait une descirption française, tout comme les phalanges de squelettes...)


Dernière édition par garou le Sam 4 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

Pour l'eau bénite, tu devrais trouvé au temple de Tyr de Malmorne celles utilisées par le jeux.

Pour le cnr, tu pourra en fabriqué à l'aide de la fontaine pret du temple qui se trouve Malmorne l'entrée.

Dis moi si ça te semble raisonnable.

Je regarde pour les autres composants.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:37

Ok jre regarde ça et te tiens au courant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:09

Bon, pour l'eau bénite du temple c'est réglé... Mais je ne pourrais pas vérifier la création CNR d'eau bénite, car de mémoire, il faut pouvoir lancer un sort de bénédiction, et je ne suis pas prêtre, mais roublard....Désolé...
Mais bon, je te fais confiance, si les références de l'objet créé sont identiques, y a pas de raisons... Et puis, un prêtre a pas besoin d'eau bénite pour créer des pièges, lui Wink Il fallait juste qu'on puisse en acheter au temple Wink

Merci, et bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:16

J'ai repréré des pierres de quartz et des pierres de givre à vendre à la boutique de Mulls a Nathorn. Mais le vendeur n'en vend qu'une de chaque... Ce serait bien que ce soit à vendre en illimitée et et par pack de 10, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:27

Je regarde ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:09

Les pierres de givre et les pierres de quartz seront disponibles en illimité, chez Mulls, dés demain albino
Même si l’une et l’autre se trouvent dans la nature tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





compétence NWN fabrication de piège Empty
MessageSujet: Re: compétence NWN fabrication de piège   compétence NWN fabrication de piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence NWN fabrication de piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication de parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Améliorations désirées et scripts-
Sauter vers: