Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Silvarren Lune-Etoile "Les pages Blanches "

Aller en bas 
AuteurMessage
grudgebringer
Garde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Silvarren Lune-Etoile "Les pages Blanches " Empty
MessageSujet: Silvarren Lune-Etoile "Les pages Blanches "   Silvarren Lune-Etoile "Les pages Blanches " Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:33

Silvarren Lune-etoile
Age : 122 ans
Genre : femminin
Carriere : Maitresse d'arme / katana
Race : Elfe
Cheveux : Noirs
Yeux : Vert
Taile : 164 cm
Poid : 45 kg
Origine : Abeir Toril ( elle l'ignore )
Caractere : Curieuse , enjouée , insouciante , piquante


Les pages Blanches



"La vie est tel une page blanche , sur laquelle ce griffone quelques mots , les mots s'arrangent et deviennent des phrases , qui ce suivent pour former ce qui sera les legendes "


Dans le livre de ma vie , il ya plus de page blanche que noircit , je suis Silvarren Nuit-Etoile ,jeune elfe de 122 ans , ainsi furent les premiers mots qui y furent ecrit , par une nuit de pleine lune ou les etoiles habillaient la nuit de façon resplandissante , puis d'autres phrases suivent , pleine de joie ou de peine , qu'une brume semble rendre opaque ... les mots y sont mais il m'est impossible de les lire , ainsi c'est cela l'oublie ... des pages entiere d'une ecriture que je ne sait plus lire .

Un maitre , un parents , à qui est cette ecriture qui a forgée la mienne ? à la pointe d'une lame , et non d'une plume , au tranchant acéré d'un sabre contre la coupure des ecritures , toujour cette brume ou je ne reconnai qu'une chose , si c'est avec pensé que les mots prennent forme , c'est avec une lame qu'ils s'incrivent , plus qu'une lame , une partie de moi . Le sens de ma vie fut fusionné avec la maitrise de la lame , qui scintille plus que tout malgré la brume de mes souvenirs , comme un mot à l'encre rouge au milieu de symboles incompréhensible .

Les page redeviennent lisible , l'écriture à changé , plus clair , plus precise , cela coincide avec mon reveil dans un monde que j'ignore , ou suis je ? pourquoi me poser cette question ... la bas ou ici je l'ai toujour ignoré , à moi de réécrire le livre , et que les lettres soient les plus precises encore , les plus clairs et les mots ne seront alor plus jamais brouillés , Moi et ma Lame , que je doit encore trouver ! Je suis Silvarren Lune Etoile , et tel les astres qui m'on donné mon nom , je serai moi meme quelque soit l'endroit d'ou l'on me regarde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvarren Lune-Etoile "Les pages Blanches "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "affiche à l'auberge de la rune verte "
» "La Carte du continent d'Alorien."
» "Les royaumes et cités d'Alorien."
» "Les Chroniques des Terres d'Exil."
» Andrick "Le-Grand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Présentation des personnages-
Sauter vers: