Voilà la place sociale des avatars correspondant aux niveaux
1 à 5 : Aventurier basique, soldats, milicien, mage débutant ou acolyte dans un temple, écuyer
6 à 10 : Aventurier expérimenté et avec une certaine réputation, soldat vétéran, chef de milice, mage «à son compte » prêtre "titulaire" et chevalier adoubé...
11 à 15 : Aventurier héroïque, connu en bien ou en mal un peu partout, officier supérieur d'une armée, responsable d'une tour de mage ou d'un temple important, champion, membre d'un corps d’élite ou d'une garde personnelle.
16 à 20 : Héros légendaire dont les actions sont exagérées ou déformées, archimage ou grand prêtre de tout un clergé ou organisation magique, protecteur ou conseiller personnel d'un empereur, roi ou autre...
21 et plus : Héros épique, demi-dieux, individu qui dépasse le niveau humain par leur puissance, voir même les dieux ! Des cultes envers le personnage apparaissent.