Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grudgebringer
Garde



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelque propositions Empty
MessageSujet: Quelque propositions   Quelque propositions Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

alor voila :

un moyen pour les lanceurs de sort de recuperer leurs sort , quite à pas dormir mais perdre des PV , j'avai souvenir d'objet de transe qui permettai sa , 10 charges . ou alor permettre de dormir partout , apres tout la limite de 1 dodo toute les 8 mn suffit je pense .


des quetes initiatique par classe , données des le debut du personnage , sa donnerai un fil directeur avec des maitre repartit partout , le personnage devrai aller de maitre en maitre , on pourrai meme faire sa pour l'artisanat , par race , sexe ... les recompensent seraient des objets pour la frime, un acces a des magasins privé , etc

un moyen d'avoir des casques mais qui n'apparaissent pas ! sur les elfe la taille des casques n'est pas adapté , de ce fait ils deviennent macrocephales !


voila ^^ O admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelque propositions Empty
MessageSujet: Propos   Quelque propositions Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:46

Pour le repos, je vais adopté la méthode de laissé se reposé partout, sauf, ou ça ferait "désordre".

Pour les quêtes, je suis d accord. C'est déjà le cas pour les vilains pas beaux qui font du mal partout mais ça manque pour les gentils tout beau qui font du bien partout.

Pou les casques, un elfe avec ou sans casque restera un, elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
Ania
Commandant
Ania


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelque propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelque propositions   Quelque propositions Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:19

Ben quoi c'est mimi les elfes, heins ma grenouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelque propositions   Quelque propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Améliorations désirées et scripts-
Sauter vers: