Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rajoutez des guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyohan81
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:05

Salut Laughing

Il y a quelque chose qui est dommage sur le serveur qui peut être corrigez.
j'ai remarquez qu'il y avait que des guilde pour evil. Je propose d'en rajoutez deux chez les evil une guilde de guerrier et une de prêtre , et de crée des guilde pour les bon ; Paladin , prêtre, rôdeur, avec des quête comme pour chez les fleur du mal ...

Allez au revoir et répondez moi vite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfa17
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Re: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

Ne connaissant pas les pratiques des mauvais je sais pas comment ça fonctionne. Mais pour les bons en effets des guildes ce serait bien. mais je suis pas sûr que ce soit des guilde de paladin ou autres. Je verrais plutôt des guilde de marchants.
Je m'explique.
Ce que j'ai trouvé de sensationnel sur ce serveur c'est non seulement un monde cohérent qui tourne bien, mais surtout c'est le système d'artisanat, qui donne le gout du travail manuel.
Alors moi je verrais bien les maitre de chaque guilde(le forgeron nain, le tanneur,...) donne des quêtes qui en effet rapporte des xp mais d'artisanat.
Alors évidement, il faudrait que ces quêtes soient, au niveau du rapport en xp, dégressive comme les quêtes standards. Ou alors de nouvelle quête selon le niveau d'artisanat atteint.
Voilà.

Parce que sinon des guildes pour paladin, je vois deux temple Tyr et Tempus, pour les guerriers ils n'ont qu'a s'engager dans la garde de Nathorn. Certain devienne écuyer de Calthys. Alors de ce côté je trouve que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
yoyohan81
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Re: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:31

Ses une belle idée mais j'incite sur le fait de au moins faire des guilde de rôdeur et de prêtre du bien. Pour au moins qu'il y ait des quête contre les evil.
Revenir en haut Aller en bas
jfa17
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Re: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

a prpos de quête pour les gentils, c'est quoi cette histoire de clef au temple de Tyr de Nathorn? J'ai un paladin de Tyr et les prêtres lui réponde qu'il n'a pas de clef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Guildes   Rajoutez des guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:06

Quêtes pour bons :
Les « bons » disposent d’une grande quantité de quêtes, seulement, elles ne sont pas ciblées par catégorie de perso. L’idée d’en faire de nouvelles, qui soient plus ciblées, est à l’étude depuis un moment déjà. Patiente, elles finiront bien par arriver.

Les guildes :
Les guildes pour les « bons » existent déjà. Si elles manquent de quêtes ciblées, elles ne manquent pas de travail pour autant. Milice, rodeur, paladins, prêtres, magicien. Tous sont représentés.
Certain devienne écuyer de Caltys. D’autre sont devenus barde de la cour. Patriarche de Salmira. Archi mage de l’empire. Il en est même qui on gagné le titre d’impératrice !

Guilde des marchants :
Elle a été crée y a peut. Elle reste timide. Quelques marchants sont malgré tout intéressés par des articles bien spécifiques. Cuirs, minerais, pierres précieuses …

Pour ce qui est de la capacité des gentils à réagir aux actions des vilains pas beaux :
Sans trop en dévoilé, c’est déjà possible mais ca va aussi ce développé.

La clé au temple de Tyr à Nathorn :
De façon sans doute maladroite, ils te disent être prêt à te suivre a condition que tu dispose d’une clé qui ne te sera remise qu’âpres que tu aies en ta possession trois fragments…
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
jfa17
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Re: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

Merci bien, je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajoutez des guilde Empty
MessageSujet: Re: Rajoutez des guilde   Rajoutez des guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajoutez des guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef De la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Améliorations désirées et scripts-
Sauter vers: