Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Persos du module

Aller en bas 
5 participants

Quelle est l'orientation de votre personnage?
moine (pur de préférence pour la RM)
Persos du module Vote_lcap0%Persos du module Vote_rcap
 0% [ 0 ]
combattant corps a corps
Persos du module Vote_lcap33%Persos du module Vote_rcap
 33% [ 1 ]
combattant à distance
Persos du module Vote_lcap33%Persos du module Vote_rcap
 33% [ 1 ]
barde (représentation et dons de chant à fond)
Persos du module Vote_lcap0%Persos du module Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sorcier/mage
Persos du module Vote_lcap0%Persos du module Vote_rcap
 0% [ 0 ]
prêtre/druide
Persos du module Vote_lcap33%Persos du module Vote_rcap
 33% [ 1 ]
roublard (desa/crochetage/fufu a fond)
Persos du module Vote_lcap0%Persos du module Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

Bonjour à tous! ce post à pour objet de recenser les différents personnages du module... Pour répondre au sondage, chaque joueur est prié de ne chosir qu'un seul de ses prsonnage, celui avec lequel il joue le plus et avec lequel il a le plus de plaisir à jouer.. Il m'apparaît évident qu'avec le CNR, les lvls à prendre, etc... il ne peut y avoir qu'un seul PJ pertinent par joueur.
Ce post à également pour but de permettre aux "nouveaux" d'orienter leur choix dans la création de leur personnage principal.
Il serait souhaitable également que seuls les joueurs qui passent quand même régulièrement sur le module et qui pensent y rester un peu répondent à ce sondage.
Bon choix, et à bientôt sur le module!
Garou
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Commandant
Ania


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Re: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:19

Pas facile de répondre....Je joue avec autant de plaisir mes perso....
Elles ont leurs carecteres...leurs defaud...mais je ne peu choisir entres elles...
Revenir en haut Aller en bas
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Re: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

Je sais, mais si on y réfléchit, on ne peut pas vraiment avoir plusieurs personnages... A moins que tu passes ta vie complète sur le module, et encore... lol le CNR prend tellement de temps, et le montage d'un RP pertinent aussi, qu'en fait, il n'y a réellement qu'un seul PJ qui peut concrètement marquer un module, même si chacun prend du plaisir à jouer avec plusieurs persos, et que parfois il est nécessaire d'avoir un ou 2 persos tangibles en plus dans sa botte pour compléter un groupe quand il y a très peu de PJ connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

Heu, mais non j'y passe pas ma vie Exclamation
Non Exclamation
Dés fois je dors Exclamation
geek
Ceci dis Exclamation
A mon avis à moi Exclamation
Je suis d'avis que, effectivement, pour un joueur normal, il est préférable de n'avoir qu'un perso qu'il joue plutôt qu'une dizaine qu'il ne joue pas.
Mais, pour ceux qui jouent et depuis longtemps, lorsque le premier à vécu, fait sa vie et marqué le module, il n'est pas forcément mort au lvl 40.
L'envie, le besoin et même, en réaction à la façon dont il à marqué le module peut amené un joueur à joué un autre personnage. Quelques fois même avant que le personnage principale n'ait le lvl 40.
Et quant ça fait un bon bout de temps que l'on joue, on se retrouve avec 4 personnages aussi important pour le module et aussi plaisant à joué les uns que les autres.
Voilà ce qui explique la difficulté de notre bien aimée Ania à choisir parmi l'un de ses personnages Exclamation
Et moi encore plus qu'elle Laughing
M'enfin, en règle générale, j'évite les personnages qui doivent lancé des sorts.
Et c'est pas parceque je me souviens jamais des raccourcis clavier Exclamation Exclamation Exclamation
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Re: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

MDR, ouais, m'en doute, mais toi t'es un cas particulier, moi j'envisage le joueur lambda Wink N'empêche que parfois ca peut être tendu d'avoir plusieurs personnages importants niveau RP... Ne serait ce que parce que les 2 personnages ne peuvent être présents, ou en tt cas, difficlement, concomittament sur le module... vaut mieux éviter donc, de manière générale, d'avoir plusieurs personnages, et heureusement, tout le monde est d'accord lol
Bon courage pour les anciens du module pour choisir leur orientation PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:35

Tien juste pour en rajouté tel le vieux qui radote Exclamation
98 % des références faites à des personnages dans le module sont ou ont été des joueurs Exclamation
Ouais et même qu'ils ont marqué très fort Exclamation
Certains un peut trop peut être, ils s'en sont pas remis mais j'ai bon espoir de les revoir cheers
Bon, on me dis que c'est l'heure de prendre mes médicaments et d'allé Sleep
Ba, j'y vais alors Sad
Ba oui, c'est la md IRL alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
†~Aazrah~† [Md]
Soldat
†~Aazrah~† [Md]


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Choisit !!!   Persos du module Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:38

J'ai quelque perso avec lesquels j'adore jouer...Mais la où je m'éclate le plus etc...C'est avec Mon ensorceleur..Darick et Merlin.;ce sont tout deux des ensos Exclamation Exclamation Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorym Svern
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Persos du module Empty
MessageSujet: Re: Persos du module   Persos du module Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

bon ba moi c'est Lorym Svern, mon premier moine. Voilà que dire de plus. Chouette module, plein de trucs à découvrir et surtout un artisanat passionnant.
elephant
Vive les travaux manuels, c'est bon pour les nerfs et l'équilibre mental! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos du module Empty
MessageSujet: Re: Persos du module   Persos du module Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: La taverne de la Rune Verte-
Sauter vers: