Les terres d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Exil

Bienvenu sur le forum du modul Persistant rôle de Neverwinter Nights: Fr) Les Terres d'Exil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bug cerf blanc dans l'île de kalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

bug cerf blanc dans l'île de kalt Empty
MessageSujet: bug cerf blanc dans l'île de kalt   bug cerf blanc dans l'île de kalt Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:32

Salut! Il me semble que les cerfs blanc ne donnent pas de peaux lorsqu'on "écorche" leurs dépouilles. On a bien le déclenchement du script, et on récupère un bout de viande, mais pas de peaux...Les cerfs sont situés au delà de la forteresse orque, après la grotte, sur la map où se trouve le village kobold.
J'ai constaté un bug similaire sur les blaireaux sanguinaires. Aucune peau de blaireau n'apparait dans l'inventaire...
Voilou ^^
A bientôt!
Garou
Revenir en haut Aller en bas
garou
Sergent vétéran
garou


Nombre de messages : 65
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/08/2007

bug cerf blanc dans l'île de kalt Empty
MessageSujet: Re: bug cerf blanc dans l'île de kalt   bug cerf blanc dans l'île de kalt Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:34

Ah oui, je voulais préciser que pour les blaireaux sanguinaires, c'est un bug général, et pas localisé sur la map en question Wink
Concernant les cerfs, je ne sais pas si ça se restreint à la map ou non...Je sais que j'ai déjà pu récupérer de la peau de cerf blanc sur d'autres maps (dans le grand nord sur le continent il me semble). C est pour ça que j'ai localisé le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 23/01/2007

bug cerf blanc dans l'île de kalt Empty
MessageSujet: Cerf blanc   bug cerf blanc dans l'île de kalt Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:56

Tu a bien fait Exclamation
Je regarde le pourquoi du comment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-d-exil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bug cerf blanc dans l'île de kalt Empty
MessageSujet: Re: bug cerf blanc dans l'île de kalt   bug cerf blanc dans l'île de kalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug cerf blanc dans l'île de kalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de l'île de Kalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Exil :: Bugs-
Sauter vers: